A fuir ! Cette arnaque scrupuleuse m’est resté au travers de la gorge tout comme le plat que j’y ait d’ailleurs dégusté. Enfin, le plat c’est un bien grand mot pour décrire ce poulet gras de bien mauvaise qualité servi dans des barquettes en plastique sur un plateau digne des plus grands selfs collégiens. De plus, les restaurateurs objectivement malhonnêtes ont doublés voir triplés les quantités demandées se payant au poids pour s’en mettre pleins les poches. Nous qui espérions profiter d’un bon restaurant à un prix abordable, nous nous retrouvons nourris par une immondice à un prix exorbitant.Tenter de s’expliquer avec le serveur est une tentative désespérée quand celui-ci préfère fuire la discussion en jouant à clash royal sur une table du restaurant. Nous avons compris seulement en repartant pourquoi le restaurant était vide lorsque nous y sommes entrés.
Vendeur pas très a l'écoute du client car perché dans son téléphone il ne c'est même pas empressé de prendre ma commande c'est bien la première fois que je vois cela, mais sinon niveau bouffe il y a mieux.
Depuis le changement de propriétaire, cette établissement est un délice. Au programme gentillesse, politesse et beaucoup de choix( enfin ce que l on manger) d une superbe qualité et à la hauteur de notre envie . Très heureuse de les accueillir sur Nogent le Rotrou. Il faut les motiver a rester.
Excellente adresse, produits frais, authentiques a des prix très inférieurs à ce que l on va trouver ailleurs, patron très sympathique et qui connait son affaire. Franchement le bon plan pour un menu de grande qualité a petit prix.
Excellent , de loin très au dessus de la plupart des traiteurs asiatique parisiens. Les crevettes sont nettoyées (ouvertes) , leurs plat en sauces sont parfaits car ils ne beigne pas dans la sauce gélifiante industrielle , leurs sauces sont très sympas , l’ensemble est bien moins gras que les traiteurs habituels !
Désespéré, un dimanche soir, je cherche un traiteur chinois. C’est grâce à Google que je tombe par hasard sur ce restaurant. Et là... je découvre des nems qu’on aime à la folie. Un canard laqué à la coiffure parfaite. Mmmh... j’y reviendrai