Horaires d'Ouverture
- Lundi 11:00–22:00
- Mardi 11:00–22:00
- Mercredi 11:00–22:00
- Jeudi 11:00–22:00
- Vendredi 11:00–22:00
- Samedi 11:00–22:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Plats chinois à emporter Traiteur aux Gourmets d'Asie qui se situe au 307 Rue Saint-Jacques, 75005 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Services de restauration
- Déjeuner
- Dîner
- Traiteur
- Desserts
Services disponibles
- Vente à emporter
- Repas sur place
- Livraison
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Très bon pour ce genre de traiteur asiatique, pas de surprise, savoureux, et parfait rapport qualité-prix malgré l'inflation. Le restaurant est bien entretenu, et la nourriture réchauffé sur place reste chaud au bout de 10min de marche au printemps. J'y retournerai."
Posté le 05/06/2023 à 17:15"Ce petit restaurant pourrait ressembler à tous les petits restaurants similaires, sauf qu’ils font des raviolis maison à tomber !"
Posté le 09/07/2023 à 16:30"Service à fuir, serveuse désagréable et sans tacte"
Posté le 06/11/2023 à 17:59"Meilleur restaurant de Paris, les plats sont succulents et le service est adorable. Allez-y, vous ne serez pas déçus."
Posté le 13/11/2023 à 20:47"Passable si vous devez manger rapidement. Nem caoutchouteux et pas de sauce pour les accompagner, poulet avec un arrière goût, nouilles sans goût. Personnel pouvant être plus sympathique"
Posté le 08/12/2023 à 11:58"Les nems n’étaient pas fournis correctement. De plus, beaucoup trop de pâte. Le bo Bun était douteux… un liquide blanchâtre et visqueux au fond qui faisait de long filament dès qu’on le touchait et l’étirait… Le bo bun n’était pas bien garnis non plus… Je n’avais jamais vu un bo bun aussi mal fait (sans gout, garniture, fraîcheur). Je ne recommande pas du tout."
Posté le 20/03/2024 à 14:54"J'ai mis 1 étoile parce que je ne peux pas mettre 0. Accueil glacial, j'ai souhaité manger 3 nems sur place alors qu'il n'y avait personne et la vendeuse m'a affirmé que c'était uniquement à emporter alors qu'aucun clients n'étaient présents. Si vous souhaitez être mal reçu allez-y"
Posté le 22/04/2024 à 15:52"Radin sur la quantité, accueil glacial, et difficulté à comprendre la langue pour commander le bon plat. Pour obtenir de la sauce et une fourchette plastique bon courage. Sarcasme de la part des hôtes. Nul. Je’modifie mon poste afin d'ajouter ceci à ma publication, je regrette mais je n'ai aucunement bénéficié de 2eme sauce gratuite puisque j'ai bien payé les 25cts de supplément facture à l'appui. Donc en plus du sarcasme vous êtes menteurs sur la fausse publicité de service non rendu. Cdt"
Posté le 22/08/2024 à 13:38Entreprises à proximité